utilisation du Tag Maker de Making Memories

Publié le par Sylvie

Je vous mets l'utilisation toute simple du tag maker, ça pourra peut- être vous servir ou vous donner une idée de ce que fais exactement cette petite machine (si on peu appeler ça une machine).

Quand mon chéri me l'a acheté, je suis restée un peu bête devant cette machine car je ne savais pas trop comment faire et maintenant je me dis que c'était ultra simple.

Tout d'abord, il faut prendre la gabarit du tag que l'on souhaite utiliser. Dessiner le tour sur la photo  ou sur le papier que l'on souhaite utiliser avec un crayon aquarellable(pour une photo) ou avec un crayon normal pour du papier.

 

 

 

Ensuite, on le découpe en suivant le contour que l'on vient de dessiner, nous avons donc notre support :

 

 

Une fois l'image découpée, nous devons la mettre dans le contour en fer comme sur la photo :

 


L'image bien mise dans son contour, nous pouvons la mettre dans la fente du tag maker et presser sur le manche, pour écraser les bords du tag .L'image doit être bien insérée dans la fente.

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà et le tour est joué.

 

 

 

 

 

 

exemple d'utilisation :

avec une photo :

avec du papier décoré, en guise d'une partie d'un titre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il existe plusieurs formes de tag : rond, ovale, carré. Je rajouterai au fur et à mesure les exemples que je ferrai.

 

 

 

Publié dans fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Elle est géniale cette machine Sylvie..........<br /> Et tes fiches sont vraiment trés bien faites!!!!!!!!<br /> Bravo pour ton Blog que je n\\\'avais encore pas pris le temps de parcourir.......<br /> Zaou de Couleurscrap
Répondre