Faire des titres avec des masks de lettres

Publié le par Sylvie

Suite à la demande d'une de mes scropines, je vous montre donc comment j'ai fait mon titre Pedrera ou Battlo

- Il vous faut un doigtier, de l'encre, et des masks de lettres faits à la quickutz, Sizzix...( ce sont les tours des lettres que vous avez quand vous faites des découpes à la machine)

- encrez votre doigtier

- placez les masks à l'endroit où vous désirez faire votre titre, et encrez le dessus avec le doigtier préalablement encré de la couleur que vous désirez :

- Retirez les masks et le tour est joué, voilà le résultat :

Publié dans fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bonne idée cette technique et très sympathique de nous la faire partager en image.<br /> Bisous à toi Sylvie
Répondre
E
j'aime beaucoup!!! ça change!!! ^^
Répondre
P
Merci Sylvie pour tes explications. C'est une très bonne idée !
Répondre