Steaf en Turquie

Une page de mon chéri en Turquie. Il voulait absolument que je le prenne en photo devant cette vieille voiture :)) Je me suis aidé d'un sketch de Becky fleck Matériels utilisé : papiers Gin-X et Bazzill - Rubans - Brads - fleurs prima - tampon héritage...

ça fais quelques jours que j'avais pas scrappée, je passe beaucoup de temps à faire les papiers de ma maison pour mon crédit, les devis ... Mais j'ai fais une page hier, là voilà Bonne journée

Une petite page sur des photos prises dans l'avion. Bonne journée Matériel utilisé : papiers bazzill et dream street papers (romantique) - stickers peel off magenta rose "fleurs" - stickers travers - Tampons gaïa (étiquettes) et sassafras lass (hibou...

Une page sur la plage de l'hotel, nous en avons profité pour bronzer un peu, nous avions eu du beau temps, pas tout à fait 30 ° mais c'était bien. J'ai hâte de terminer cet album car les photos qu'il me reste ne sont pas tops mais je veux tout de même...

Voici une page que je n'aime pas trop, mais je voulais scrapper ces photos, même si elles sont pas tops, je voulais me rappeler qu'en turquie, les serviettes sur le lit sont toujours bien pliées, un peu comme en Tunisie. Et le pire c'est que j'y est passé...

Une nouvelle petite page toujours sur mon voyage en turquie Matériels utilisés : papiers rouge de garance "soleil levant n°3", cosmocricket "wanted" et ? - fleurs prima - brads - titre fait au craft robo (merci nath) - tampon basic grey - encre distress...

Bonne fête à tous les papas Pour cette occasion j'ai réalisé cette petite carte pour mon papa, je me suis aidé du sketch n°4 du blog de sandrine http://sandrinevachon.canalblog.com/

Une nouvelle page toujours sur mon voyage en turquie, cette fois sur les fameux marchands de tapis :)) Bonne journéeeeeeeeeeee Matériel utilisé : carte en forme de tapis ramener de turquie - papiers bazzill et dream street papers "romantique - genuine"...

Coucou les filles, Suite à plusieurs échanges que je fais actuellement, je vous met mes tampons, je ne peux pas tout mettre d'un coup, j'en ai beaucoup trop, alors venez faire un tour de temps en temps et vous verrez que ma collection s'agrandi, attention,...

Une petite page sur la nourriture turque, fallait que je la fasse celle là ;) Bonne journéeeeee Matériel utilisé : Titre fait à la craft robo (merci nath) - tampons gaïa, inkadinkado,basic grey et magnolia - Peinture tulip - tag fait à la punch.