page "Skradin"

Publié le par lescrapalafolie

Bonjour tout le monde,
Je vous montre ma dernière page réalisée la semaine dernière.
Avec ce beau temps, j'ai pas trop le temps de scrappée, et plus trop l'envie :(

J'essais d'utiliser tous les punchs que j'ai reçu en échange depuis toutes ces années :)
Bonne journée

Publié dans Album "Croatie"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa cette page qui sent bon les vacances. Bisous. Annie
Répondre
N
très jolie page enrubannée !!!bonne soirée !!!!!!!!
Répondre
C
coucou syl, je pensais que tu ne scrappais plus depuis le temps que je n'avais pas de news, et dans la vie on ne sait jamais, heureuse de voir que tu mets à profit tes échanges, c'est superbe!!bisous
Répondre
D
CoucouTrès joli tous ces rubans sous ta photo, en plus cela rajoute de la couleur.Bravo.Bises....et à bientôt.
Répondre