Album de mes vacances d'été 2005 en Provence

Publié le par Sylvie

"Arles", fait le 20 avril 2006

utilisation de papier basic grey et bazzil, tampon faussse couture, réa en faux cuir, le serendipity coeur provient d'un swap (réalisé par sandrine), fleur avec rubans, foam stamp, trombone altéré, fibre déco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 "sylvie, à la Couronne ", Fait le 19 avril 2006.

Toujours entrain de chercher des petits coquillages,lol. Je suis à La couronne à Martigues, juste coté du camping où nous avons loué un mobil home.

Utilisation des papiers du kit SA de mars. Le papier du centre en beige est un papier canson que j'ai froissé et dont j'ai passé de l'encre distress ink.  les tags ronds ont étaient fais à la tag maker. Le carré à gauche en bas est une image derrière du verre (style lame de microscope mais en carré) "memory glass", j'ai embossé le tour avec de la poudre à embossé marron.

 

 

 "Chez Cédric , Aubagne, page 1"

Page fait le 13 avril 2006.

Utilisation de papiers et rubans du kit SA du mois d'avril. Diapo et étiquettes en chipboards de Lolotte. d altéré egalement de lolotte, j'ai rajouter quelques déco dessus. J'ai également embossé à froid au dessus du cd altéré.

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 " Chez Cédric, Aubagne, page 2 "


Page faite le 13 avril 2006.

Utilisation de papiers du kit SA d'avril. Etiquette verte coeur, angle orange chipboards de lolotte. Angle beige chipboard de ninie. Puzzle altéré avec pate 3 d dessus et libellule en wire, de gavroche.  Die cuts anchors

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 "Prendre des notes"

J'ai fais cette page lors d'une crop sur Couleurscrap. La photo est en Sépia. J'ai mis des trombones altérés (de fabiolaa) sur la photo.Titre ciselé, utilisation de foam stamp, sachet de thé de Baboune.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

     

"Cigales",  fait le 11 avril 2006

J'ai pris ces photos à La Couronne (martigues), nous avons eu du mal à les voirs ses fichues cigales, elles se confondaient avec le bois, mais je suis plutot contente de mes photos qu'en même.

Bordure plumes faite en faux cuir, mat tamponné avec un tampon écriture et embossé à chaud, cadre embossé fait lors d'un swap, les chipboards fleur et angles de Lolotte viennent d'un swap que j'ai organisé sur "couleurscrap",  ainsi que le baton de glace décoré d'agathel. J'ai mis du glossy sur les cigales pour qu'elles soient en relief mais ça ne se voit pas sur la photo.

 

 

 

  

  

 

 Camargue, page 1

Sachet à thé de lolotte, filtre à café d'Eve

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camargue, page 2

Monogramme C de Beverly, slide de Doukanel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Vacances " fait le avril 2006

J'aime beaucoup cette photo et cette page, je me suis aidé d'un sketch comme à mon abitude. Je me plais à chercher pleins de petits coquillages pour après les rajouter dans mes pages de scrap.

Les tags coquillages me viennent de Baboune, lors d'un jeux de souhaits. Les angles de la photos ont été tamponné et embossé à chaud. Il y à 2 niches à gauche de la page, cela ne se voit pas beaucoup.Le petit carré en haut à droite à également était embossé à chaud, ainsi que la licence plate.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Sylvie pour ce blog, je n'avais pas vu toutes tes pages. Que de détails et de travail sur cet album de vacances. Et j'aime beaucoup les pages "Prendre des notes" et "Vacances" qui sont superbes.
Répondre
C
Contente de me retrouver sur ton blog. Je ne me lasse pas de voir tes pages. Elles sont toutes très jolies. J'aime les couleurs utilisées, les détails, les titres, les objets, les mises en scène ... <br /> Un grand bravo aussi pour ton implication dans le site de Sandrine. Tu es toujours là quand on a besoin d'un renseignement et ça fais plaisir.<br /> A un de ces jours.<br /> Salut<br /> Cyrou31<br />
Répondre
S
kikou, je te remercie beaucoup pour tous ces compliments, c'est super gentil de ta part, le scrap est une grande passion pour moi et quand je peu aider les filles et bien je le fais. bissssss
L
Bonjour Sylvie !<br /> Félicitation pour ton blog !<br /> C'est très agréable de pouvoir voir toutes tes superbes réalisations !<br /> A bientôt <br /> Bises<br /> La Fée du Sud<br />  
Répondre
S
merci beaucoup<br /> bissssss
Z
Bravo Sylvie pour ton blog!<br /> J'avais raté certaines de tes pages sur couleurscrap!<br /> Cet album est superbe!<br /> Bonne continuation et bravo pour ton article sur l'embossage à froid!<br /> Zaou26
Répondre
S
merciiii zaou, c'est très gentil de ta part.<br /> Je vais essayer de mettre d'autres fiches techniques, j'ai appris d'autres techniques dans un salon créatif et je voudrais vous en faire profiter et en même temps ça m'évitera d'oublier<br /> bissss
E
COUCOU ma petite Sylvie,<br /> contente de te retrouver sur ton blog avec tes merveilles !!!!! ceux et celles qui vont découvrir tes réals vont en avoir plein les mirettes et c'est tant mieux !!!!!!<br /> Longue vie à ton blog !<br /> BISES<br />  
Répondre
S
merci beaucoup Eve, tu ai vraiment une fille adorable. Je vais essayer de mettre toutes mes pages mais j'ai du boulot,lol.<br /> bissss