Marchand de tapis

Publié le par lescrapalafolie

Une nouvelle page toujours sur mon voyage en turquie, cette fois sur les fameux marchands de tapis :))

Bonne journéeeeeeeeeeee



Matériel utilisé : carte en forme de tapis ramener de turquie - papiers bazzill et dream street papers "romantique - genuine" - fleurs prima - grosse fleur verte heidi swaps - décalco Gaïa - brads - tampons modulo ronds de gaia  et  étiquette inkadincako - titre fait à la quickutz

Publié dans album turquie 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe page, j'aime beaucoup ta fleur à droite. Bravo. Il est bientôt fini ton album ?
Répondre
L
<br /> A BON? MOI J'AIME PAS DU TOUT CETTE PAGE :( MERCI DOMI POUR LES COM çA FAIS TOUJOURS PLAISIR. IL ME RESTE PAS BEAUCOUP DE PAGES? JE CROIS MOINS DE 6. BISOUSSSSSS<br /> <br /> <br />