Izmir

Publié le par lescrapalafolie

J'ai réalisée cette page pour le challenge sur couleurscrap en partenariat avec passion scrapbooking.

Je devais réalisée une page avec  :
-  10 boutons
- 3 étoiles
- de la couture
- un tag
- un titre chipboard



Voilà ma page :


Matériels utilisés : papier "très jolie" - étoiles à la quickutz - angle fait au scrap robot - tampons inkadinkado, paper artsy, autum leaves- encre distress ink- boutons - couture à la machine -

Publié dans album turquie 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faut bien être honnête. Tu mériterais de gagner. Moi je n'ai jamais participé au concours du forum, pourtant j'y suis inscrite. je préfère ceux du magazine qui sont aussi proposés par sandrine. Moi j'ai fait celui avec la mosaique couture.Tu l'as peut être vu la page me représentant de loin devant la mer. Ouais de loin, car j'aime pas les gros plans.C'est trop beau.
Répondre