Destination Turquie

Publié le par lescrapalafolie

Une nouvelle page que j'ai réalisée lors d'une dictée sur le forum d'Imaginascrap. Je l'ai faite pour encadrer et mettre au mur de notre chambre.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page même si de temps en temps je comprennais rien :))



Petits détails :






Matériels utilisés :
papiers gaïa (collection Evanescence) - Tampons basic grey, Autum leaves, Heidi swapp, gaïa, Stamperia - ruban - bouton nacré - peinture tulip Crystels glaçon - encre versafine noire et distress ink vintage photo - glossy accent (sur le titre "Turquie) - glossy crackle (sur le titre "Amour") - Titre "Turquie" stickers Basic grey (urban couture)

Publié dans album turquie 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel romantisme. Heureusement, que tu précises turquie. On vous aurait cru sur les gondoles à Venise.Bisous
Répondre
D
Très belle page, j'adore.bisous
Répondre
*
bravo sylvie pour cette page remplie de détails j'aime beaucoupcontinues comme ça
Répondre