Page de Garde "Turquie"

Publié le par lescrapalafolie

Et voici ma dernière page sur mon album de Turquie, c'est la page de garde de mon album.
Je vais aussi faire un récap de mon séjour mais sans photos, juste du texte


matériels utilisés : fleurs - papiers Gaïa et bazzill - stickers oeil turc - carte touristique de la turquie - alphabet stickers " thiskers" smoothie -

Publié dans album turquie 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ma copine y part en septembre, et fais du scrap comme moi, elle aura de qui s'inspirer.Bisous
Répondre
*
bravo c très joli j'aime beaucoup les couleurs et cette carte touristique s'adapte parfaitement aux papiers choisisj'adore la grosse fleur et la mise en page
Répondre
N
tu as réalisé un magnifique album !!!!!!joli souvenir !!!
Répondre
B
Très sympa !!!Bises
Répondre