Famille

Publié le par Sylvie

 

                                                                                                        " Sylvie"

J'ai fais cette page à l'occasion d'une crop en ligne, le sujet était de faire une page en noir et blanc.

 

Photo de moi bêbê

Titre ciselé, j'ai encré à l'acrylique le bord de la photo pour que l'on voit le moins possible le bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Pépé Victor"

Photo de mon grand père quand il était jeune

Titre ciselé, utilisation de dentelle, anchors, brads

 

 

 

 

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
waouh sylvie, cette page est trop belle !! ces couleurs j'adore et la mise en page parfaite, les tags cachés et tous les petits détails en font une page réellement splendide !!<br />  
Répondre
S
merci eve, je suppose que tu parle de la page complice, lol.<br /> bissss