doodling

Publié le par Sylvie

Voici les 2 pages que j'ai faites en doodling  hier  pendant le cour de Karine Cazenave.

Je ne les aime pas du tout, surtout celle avec le gros oeil à droite, d'aileurs je compte, le cacher si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les donner pour arranger ce désastre.

Je suis très décue de ce cour :(

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh bien ! je trouve ces 2 pages superbes ! j'adore touts les doodlings que tu as fait. Et je trouve le "gros oeil" super chouette !
Répondre
S
J'ai quand même une préférence pour la 1ère... le poisson, il est beau mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mais c'est pas ton style, et je préfère le tien.bisous ma sylvie
Répondre
B
Moi aussi j'aime beaucoup la première avec les découpes lumineuses de papier RDG.<br /> Quant à la deuxième, j'aime assez le côté naïf et enfantin du dessin qui convient bien aux photos.<br /> Et ne pleure pas Sylvie, ça nous fait de la peine de te voir si déçue par tes deux pages. Nous savons toutes que tu fais des pages magnifiques et celles-ci sont dans un autre style, c'est bien aussi de changer.<br /> <br /> Tes photos semblent un peu pâlottes, est-ce dû au scan ?
Répondre
E
kikou! ben finalement en regardant encore une fois j'aime bien la 1ere et je commence a m'habituer a la deuxième... ;) et ta maman elle a bien aimé le cours? toute façon, j'suis sure que tu vas trouver une bonne idée pour cacher ce gros poisson mdr <br /> alison
Répondre
E
comment ça tu ne les aimes pas ?? celle avec le papier RDG est superbe et pour la deuxième je trouve le fond très joli avec ce doodling et la fleur, ce que tu peux faire si tu n'aimes pas le "gros oeil) c'est recoller par dessus une bande de papier dans un ton assorti (bleu peut être) et refaire une déco par dessus ou un autre doodling ou un titre !!!! voilà ma petite sylvie mais tu as tort de ne pas être satisfaite !! bisous bisous
Répondre