Bienvenue sur mon blog !!!

Publié le par Sylvie

Passionnée de scrap, cela fais maintenant plus d'un an que je ne pense qu'au scrap, pas un jour ne s'écoule sans que je pense scrap, et oui, j'ai attrapé la scrap mania et je peux plus m'en passé.  Grace à cette passion, j'ai rencontré pleins de filles supers que je rencontrerais très bientôt. Je tenais également à remercier Sandrine pour m'avoir appris tout ce que je sais à présent et qui me fais découvrir toujours de nouvelles choses.

Bonne navigation

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres beau blog meme si cest pas un truc que j aime mais bon sa demande du travail et je voi qui il est bien garni <br /> continu ma petite sylvie
Répondre
M
Coucou<br /> super idée que ton site où l'on peut retrouver toutes tes réas<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Bisous à toi
Répondre
M
coucou, c'est mabaco!<br /> ravie de te retrouver sur ton blog, je pourrai voir tes oeuvres d'un seul coup!!!<br /> bonne continuation<br /> mabaco
Répondre
S
merci pour tes encouragements mabaco<br /> bissss
D
CoucouFélicitations pour ce blog qui sera l'occasion d'apprendre un peu plus avec toi et de voir en une fois toutes tes belles réas. Je profite éalement pour te féliciter pour toutes tes idées géniales en organisation de swaps.
Répondre
S
coucou,<br /> je te remercie beaucoup, c'est que j'adore organiser des swaps et j'aime beaucoup recevoir régulièrement du courrier, c'est tous les jours noel grace à vous les filles<br /> bisssss
D
Sylvie, je suis ravie de découvrir ton site, je vais enfin pouvoir en une seule fois admirer tes oeuvres.<br /> Bisous.<br /> Domi
Répondre
S
merci beaucoup, ce que tu m'a écris me va droit au coeur.<br /> bisssss