Mon coup de gueule

Publié le par Sylvie

Voilà aujourd'hui, je met une nouvelle rubrique "mon coup de gueule" car là, je suis assez dégoutée, je vous racconte ma petite histoire, mon chéri m'a acheté un apn pour noel, il y à 1an 1/2, un nikon, manque de chance au bout de 1an1/2, il tombe en panne , pas de chance il n'ai plus garantie, déja là je commence à avoir la haine, car du nikon, c'est tout de même de la marque et ça devrais pas tomber en panne au bout d'un an 1/2. enfin bon, ça c'est pour vous dire la chance que j'ai (c'est de ironie). Je me renseigne sur le site de nikon, je dois envoyer mon apn au sav à paris, je l'envoie en recommandé, ça me coute déja 10 euros. Aujourd'hui je viens de recevoir un devis, je suis verte, j'en ai pour 162 euros pour le faire réparer !!!!!!!!! j'allucine !!!!!!! ils se font vraiment pas chier !!!!!! si je refuse la réparation, je dois payer le devis qui ai de 30 euros plus les frais d'envoie et là c'est pareil, ils se font pas chier, il me font payer dans les 25 euros !!!!!! résultat des courses, si je ne le fais pas réparer,  j'aurais déboursé plus de 65 euros pour rien !!!!! alors je me pose la question qu'est ce que je fais ? je leur paye le devis ? je fais les réparations ? ou je leur laisse mon apn ???Je suis tout de même attaché à cet appareil mais mon chéri me dis de laisser tomber qu'il s'en fiche car cet apn à présent ne vaut pas plus que la réparation et qu'il vaudrait mieu que j'en achète un de nouveau, au moins il serait garantie celui là . La suite dans un prochain épisode.lol

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article