Canvas Didier

Publié le par Sylvie

Voici un canva que j'ai fais à mon chéri, je me suis grandement inspirée d'elodie touzet, je ne suis pas vraiment contente du résultat, j'ai un truc qui me gène mais je ne sais pas quoi !!!

j'ai utilisé de la pâte à structure, des papiers du kit de la male à scrap de février, ruban coeur, stickers love, embossage à froid, fleurs, tampons coeurs toga, peinture tulip blanche, stazon noire, chipboard étiquette, dentelle cousu.

 

 

Publié dans Mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hello Moi j'ai pas ce qui te gène mais c'est super jolie!!Moi ausi je suis une passionnée!!J'espère que tu prendras le temps de faire un tour par mon blogbiz
Répondre
L
<br /> merci pour ton petit message<br /> <br /> <br />
S
je me disais aussi ... en tous les cas, tu as l'air vraiment radieuse sur cette photo et vous formez un bien joli couple !!! félicitations sincères !
Répondre
S
merci beaucoup ma petite Sandrine, ça me touche beaucoup<br /> Bissss
M
il est beau comme tout ce canvas tres reussi<br /> biz
Répondre
S
Merci beaucoup, moi qui douté de ce que j'avais fait<br /> bisss
P
Moi je l'aime beaucoup ton canvas Sylvie et je ne comprends pas ce qui te gêne. Bises<br /> Sandrine, toujours le mot pour rire !!! mdr
Répondre
S
Merci ma petite pascale, on ne changera pas Sandrine mdr
M
et bien moi je le trouve très joli et y a rien qui me gêne!!!lol bravo en tous les cas!!
Répondre
S
Merci Merci Merci<br /> Bissss