Canvas pour mon ex belle-maman

Publié le par Sylvie

Voici le canvas que j'ai fais pour ma belle-maman pour Noël. Je l'ai commençais lors de ma crop ce week end. J'espère que cela lui plaira. J'y es mis tout mon coeur.

 J'ai utilisé de la pâte à structure gros grain. Fleurs avec ma nouvelle perfo kaléidoscope fleur romance EK Success. Chipboard Basic Grey name plate. Fleurs altérées (cordeline, fleurs en tissus, rubans, attache parisienne). Rubans. Fibres. die mini tag. Oeillet papillon. Mini clip triangle. J'ai passé le chipboard à la peinture à craquelé puis au glossy, le glossy c'est craquelé également !!!

 

 


Create Your Own!

Publié dans Mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je reste toujours autant stupéfaite devant ce motif en pate de structure ! tu as bien fini ton chassis dis !!! le glossy craquelé çà rend vachement bien faudra que j'essais çà !! mais le mien craquelle tout seul ! mdr ...<br /> Encore Bravo !
Répondre
S
Merci beaucoup, comme tu vois j'ai fais quelques modifications à ma sauce :))<br /> bissss