Réa en pâte à structure sur Paris

Publié le par Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'était pour moi cette jolie réa parisienne ! Merci Sylvie, je l'aime beaucoup, petite cachottière !!!<br /> Bises
Répondre
S
Hihi, bhein c'était une surprise, mais je t'avoue passer plus de temps pour faire des petits cadeaux que pour me faire des réas à moi<br /> Je suis contente que ça te plaise, j'ai essayé de me servir des couleurs que tu utilises.<br /> Bisousss<br />  
D
Ah j'aime beaucoup la pâte à structure, je l'ai découverte cet été grâce à Pascale, et elle donne une 2ème vie à mes pochoirs. Elle est belle ta tour Eiffel.<br /> Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup cette pâte, elle est super à travailler.<br /> Et puis c'est vrais que moi aussi j'avais beaucoup de pochoir pour embosser à froid mais que je n'utilisé pas beaucoup.<br /> Bisousss
E
yesss! c'est super beau!!! c'est cool tu restes dans l'ambiance de ta dernière crop!!! ;-)
Répondre
S
merciiii, qu'est ce qu'elle était bien cette crop :)))
P
Superbe Sylvie, tu as vraiment bien utilisé cette pâte, c'est vraiment joli, digne d'une Parisienne ! Bises<br /> Pascale
Répondre
S
J'espère que tout ces petits cadeaux t'on plus<br /> Bisousss ma petite Pascale
S
Génial !!! tu vois moi j'ai fais sur mes pendules des grosses décos mais j'avais pas pensé à utiliser la pâte pour des décos comme celles - ci !!!<br />  
Répondre