Carte pour le challenge de Christ

Publié le par lescrapalafolie

coucou les filles
voici une petite carte 15*15 que j'ai réalisé pour Christ, il fallait réaliser une carte sur certains thèmes proposés, j'ai eu un peu de mal à réaliser cette carte, car elle m'avait demandé de laisser un emplacement pour une photo et je savais pas trop comment m'y prendre mais j'ai essayer de faire de mon mieu et le coeur y est :)
voici donc ma carte :









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte, il me semble que l'anniversaire n'était pas demandé. Moi je l'ai donnée sans !
Répondre
L
<br /> bhein il me semble pas non plus :))<br /> <br /> <br />
D
Très jolie carte, bravo.
Répondre
C
C'est l'une des premières cartes que j'ai reçue, très rapidement entre l'annonce et la réalisation. Elle m'a d'autant plus plu que l'enveloppe était scrappée et tu avais respecté ce que je demandais, tes coordonnées, ton adresse blog, pas ton anniv.Mais bon (lol), je le sais maintenant. Gros béco
Répondre
L
<br /> mais il me semble bien que tu m'avais pas demandé mon annif ;)<br /> gros bisousss<br /> <br /> <br />