Echange livre "Réussir vos photos de voyages"

Publié le par lescrapalafolie

Coucou les filles,
je souhaiterais échanger ce livre "60 minutes pour réussir vos photos de voyages" de la collection Square des loisirs "créapassions"; il est tout neuf, non pas que je n'aime pas ce livre mais juste que j'en ai 2. Je l'ai eu en cadeau dans un kit. Je fais la collection de tous les livres de créapassions, je les adore, et je suis loin de les avoir tous, il y en à tellement...
Je serais intéréssée pour l'échanger avec un autre livre de la même collection si c'est possible, si non proposez moi ce que vous pourriez éventuellement me proposer et on verra ...
Merci
A bientôt !!!!
Bonne journée, ici il fait super beau, c'est très agréable ce beau temps !!!!


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article