Mini album "noël 2008" en forme de sapin

Publié le par lescrapalafolie

Coucou tout le monde,
ça y est j'ai finis mon mini album sur noel, je veux en faire un autre sur le réveillon de Noël certainement avec les mêmes papiers, je les adore ces Basic Grey. Je me suis servi pour la première fois de ma Bind it all, je vous ferrais une fiche explicative sur la manip de cette machine si ça peu aider quelques personnes :)
J'ai trouvé le gabarit du sapin sur un livre de karine cazanave tapis que j'ai agrandi.

J'ai embossé à froid la couverture du mini. J'ai mis des stickles partout :)))
Qu'en pensez vous ???
A bientot !!!!!









Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trés mignon ce petit album et trés original.<br /> pouvez vous me donner cette forme de sapin car j'ai du mal à en trouver sur internet et dans les magasins c'est pas encore le moment, merci d'avance et encore félicitation pour tout ce que vous<br /> faites.<br /> angéle de meaux(77)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Il est super ton album sapin, ça donne des idées, Merci de partager tes créations.Nicole
Répondre
S
superbe!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Superbe ce mini, les papiers sont sublimes et la forme originale.Bisesje continue ma petite visite chez toi.
Répondre
C
il est superbe, je l'adore, cette forme, ce magnolia, il va falloir que je m'en fasse un.BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre