Echange de tampon Magnolia

Publié le par lescrapalafolie

Coucou tout le monde,

ce post juste pour dire que je recherche des personnes qui ont tout comme moi des tampons magnolia afin que l'on s'échange des feuilles tamponné.

Voilà mes tampons :


Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou j'ai mis mes nouveaux tampons sur mon blog, bisous
Répondre
S
ok pas de socuis pour moi!! par contre j'ai vendu pas mal de mes tampons mais j'en ai racheté d'autres aussi donc faut ke je reactualise tout!
Répondre
L
<br /> ok, tiens moi au courant de ceux que tu à<br /> <br /> <br />
L
bonjoursi vous êtes toujours intérréssés pour faire des échanges, moi je le serait...je m'occupe de mettre mes tampons sur mon blog dans la soirée..mercilaeti
Répondre
L
<br /> cool,<br /> je vais voir de ce pas.<br /> <br /> <br />
S
coucou! j'ai pas mal de tampons moi aussi ( magnolia, stampavie, florileges...) et je souhaitrerai faiure echange avec topi tu seraio partante?  je te laisse mon email: s909@hotmail.fr, j'attends ta reponse et je t'enverrai les photos de ce que j'ai...merci!!
Répondre
N
bonjourj'aimerais également échangé des planche de tampons si ça t'interresseenvoie moi un mail car je trouve l'idée génialeà bientôtnat
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> ça sera avec plaisir, il suffit de m'envoyer un mail car moi je n'ai pas de moyen de te contacter<br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />