Echange ou vend Perfo

Publié le par sylvie

Bonjour à tout le monde.
Je suis entrain de faire le ménage dans ma scraproom actuellement :)
Je propose quelques perfos qui marchent bien évidemment très bien, pratiquement toute neuves, presque pas utilisé à l'échange ou la vente. Si quelqu'un est intéréssée, envoyer moi un petit mail ou un petit commentaire et je vous répondrais rapidement :)


perfo danseur :


IMG-9801.JPG


Perfo petit pied (le couvercle de dessous se défait de temps en temps mais elle marche très bien) :

IMG-9802.JPG



Perfo grenouille :

IMG-9797.JPG


Perfo vache :

IMG-9799.JPG


J'en ai d'autres que je mettrais prochaiement sur mon blog, ainsi que pleins de magazines de scrap.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui j'ai toujours des produits et je penses en avoir encore de nouveaux, faut juste que je regarde ceux que j'ai :))<br /> <br /> <br /> Qu'a tu à me proposer ???<br /> <br /> <br /> Envoie moi un mail pour en discuter<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> comme vos post datent un peu j'aimerai savoir s'il vous reste des choses à échanger et si oui lesquelles et contre quoi...<br /> <br /> <br /> Merci à vous et bravo pour ce que vous faites!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kircaf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre