Notre première nuit à St Christophe Vallon - semaine 19-

Publié le par Sylvie

Encore  une page pour le défie de Patou, toujours sur ma maison, cette fois ci, c'est notre première nuit dans ma maison. Elle n'est pas tout à fait abitable, puisque je n'ai pas encore l'eau chaude mais nous pouvons tout de même y dormir et c'est tout de même plus tranquille que l'hotel. Puisque nous restons dans l'aveyron le week end.

Je me suis aidée d'un sketche trouvé sur le net - Fleurs verte et bleu olive Junkiz - rouge Bazzill - papiers Chatterbox et bazzill - titre fait à la Quickutz - Rubans divers - oeillets - cordeline verte - brads -

 

 

 

Publié dans Mon année 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> puisque c'est votre première nuit dans ta maison ;je te la souhaite formidable<br /> biz nickie
Répondre
S
c'est gentil, merci - Bissss