C'est mon annif

Publié le par Sylvie

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 30 ans !!!! Rolalala, je me sent vieille !!! C'est normal ??? Je sent que mes collègues vont pas arréter de me brancher,lol. Sinon, c'est aussi la fête des amoureux, bonne fête à tous les amoureux et à mon chéri.

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
joyeux anniversaire sylvie et a trente ans on est pas vieille on est juste plus agée
Répondre
S
Merci à vous toutes<br /> Gros bisoussss
L
coucou Sylvie, j'espère que tu as passé une super bonne journée aujourd'hui qui plus est,  t'était réservée. A chaque âge porte ses fruits, dit-on...alors je te souhaite encore un Joyeux Anniversaire et te fais plein de bisous
Répondre
E
bonjour sylvie!!!! bon anniv'!!!!!!!!!!! bonne saint valentin aussi!!!! <br /> (moua, j'ai été vexé d'avoir 30 ans... et mon frère m'avait demandé ma liste de cado... et dans un choix invraisemblable et impossible... il a choisi une game-bo* SP mdrrrr de quoi rajeunir!!!! :D )<br /> big bisous, alison.
Répondre
A
joyeux anniversaire, tout pleins de bisous
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE.<br /> Je trouve que c'est super chouette d'avoir son anniversaire le jour de la St Valentin. Je te fais de gros bisous. Que cette journée soit remplie d'amour et de cadeaux. Maminie
Répondre