place de sants

Publié le par Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super Sylvie, j'aime beaucoup cette page simple et tu as fait un bon choix de papiers et de couleurs. Bises
Répondre
S
Coucou !<br /> Et ben dis donc ! une sacré production ces derniers jours dis moi ! tu as fais de supers pages et sur chacune je note des choses qui me plaisent beaucoup !!! à cogiter et à copiter !!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup. J'avoue ne pas avoir chômer cette semaine, il me semble en avoir fait 8 au total, pas mal :)) avec le boulot à côté :)) Je voulais terminer cet album avant de partir en voyage, il me reste encore 2 à 3 pages mais elles ne sont pas bien importantes ;)<br /> Merci pour tes petits mots qui me font toujours très plaisir<br /> Bisssss