Semaine 4 - prisonnière du temps

Publié le par Sylvie

Semaine 4

Prisonnière du temps ( car je n'ai pas pu aller travailler mardi à cause de la neige et du verglas )

Papier basic grey pour les mats, pour le fond je ne connais pas la marque du papier -  l'alphabet pour le titre est un alphabet basic grey - chipboard flocon de neige - rubans - snap  we r memory keepers - stickers argentés -canvas tabs de scrapworks (sous la photos des canards) -

Flocon de neige : j'ai tout d'abord peind le chipboard en bleu foncé, j'ai attendu que ça sèche, j'ai ensuite peind avec mon médium pour faire l'effet de craquelé puis j'ai mis ma dernière couche d'acrylique blanche, pour que ça craquèle - attention, il faut peindre en une seule fois, ne surtout pas repassé plusieurs couches dessus -

Je n'arrive toujours pas à rajouter des images sur ce fichu blog !!!! :((( je vous montre ma page donc à l'aide de rock you 


| View Show | Create Your Own

Publié dans Mon année 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super Sylvie ta page enneigée ! Bises
Répondre
G
Bravo pour le défi de Patou, moi aussi je m'y mets! Et devine j'ai fait deux pages sur....la neige à Brive, original, gloups!<br /> Pauvres canards, quoique des traces de pattes sur le neige c'est sympa à photographié et à scrapper, non?<br /> Allez bizz!
Répondre
E
bravo elle est super belle cette page!!! j'aime beaucoup ce que tu fais, en général!!! bravo!!!
Répondre
N
Coucou Sylvie !<br /> Je viens régulièrement voir ton blog mais je manque de temps pour te laisser des messages alors là je prends 5 min !!! Je suis débordée au travail et trop fatiguée pour scrapper le soir ... pffff<br /> Tes pages sur Barcelone sont superbes !! je vois que tu avances très vite dans ton album !!<br /> Et pour le défi de Patou ben tu te débrouilles super bien ! je voulais le faire et j'ai meme pas commencé !!<br /> Allez encore un grand bravo pour tes réas !<br /> bisous
Répondre