Carte de noël pour Pascale

Publié le par Sylvie

Voici une carte pour ma scropine Pascale

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toute tes cartes sont très belles, j'ai reçu la mienne ce matin et tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été touchée. Merci mille fois. Je t'embrasse très très fort.<br />  Maminie.
Répondre
S
c'était le but recherché. Contente d'avoir pu te faire plaisir<br /> bisss
P
Merci beaucoup Sylvie je l'ai reçue ce matin, elle est très jolie et puis elle s'ouvre sur un petit texte gentil à l'intérieur (la photo rend moins bien je trouve, on ne voit pas bien les couleurs, le gros ruban et les coutures).<br /> Mille bises ma petite Sylvie.<br /> Pascale
Répondre
S
contente d'avoir pu te faire plaisir. Effectivement les photos ne rendent jamais très bien :(((<br /> Bisssss