Nous 4

Publié le par Sylvie

Voici une page que j'ai fais avec un des derniers sujets de la crop de sandrine mais là je suis largement hors délais, mais je ne pouvais pas rater de faire une page sur un carton déchiré, moi qui adore ça :))

Toujours des photos sur notre rencontre avec sandrine, cette fois avec nos doudous.

Papier basic grey "colour me Silly" ,  jeans, carton déchiré et encré à la distress, utilisation de la grosse perforatrice, utilisation de la peinture tulip bleu (sur la poche du jeans et sur les agrafes bleu), boutons coeurs en nacre, dies anchors, merci à anaïs pour son die Ibiscus, à Silvia pour ses tongs et à lolotte pour son épingle altéré.

 J'ai fais un baton de glace altéré pour mettre nos 4 prénoms, je l'ai encré et embossé à la utee bleu et verte, puis j'ai rajouté 2 dies tags feuilles, 4 dies mini tags et 2 petits bouts de jeans).

J'ai marqué les titres à l'aide d'un pochoir pour faire de l'embossage à froid, j'ai passé l'encre avec un doigtier. 

 

Détails de mon baton de glace altéré : 

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite

(merci à nadine pour m'avoir expliquer comment rajouter les petites vidéos)

Publié dans pages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
comme je te l'ai dit sur le forum et en plus toi qui es la reine du carton déchiré, ta page est superbe.... bisous bisous
Répondre
D
Bravo Sylvie, elle est superbe ta page!!!!! J'adore ton utilisation du jean et tous ces embellissementstoujours aussi ravissants à découvrir et regarder.
Répondre
B
Très chouette ta page Sylvie et une belle utilisation du jean ! Mais qui donc vous a pris en photo tous les 4 ? Le déclencheur automatique ?<br /> Bises
Répondre
S
lol, en fait c'est un gentil monsieur qui passait par là qui nous à très gentiment proposé de nous prendre en photo car au début on comptait la faire avec le déclencheur automatique<br /> bisss
M
J'adore ta page et vous êtes mimi tous les 4 et quel beau souvenir. Biz
Répondre
S
Merci Maminie, tu sais que c'est tes réas qui m'ont inspirés pour le jeans <br /> merci à toi <br /> bisss
E
elle est super belle ta page sylvie!!! ça aurait vraiment été dommage que tu ne fasses pas ce carton mdr! j'ai mon falzar qu'a craqué... je voulais le reparer mais finalement... hop! recup pour le scrap!!! ^_^<br /> big bisous, alison
Répondre
S
lol, oui mon chéri à son jeans qui à craqué hier, j'avais pas envie de le jeter,mdr, hop récup sur ma page avec le carton déchiré ça va bien en plus<br /> biss