Les Arènes d'Arles

Publié le par Sylvie

Voici la page que j'ai commençée à la crop de la Primaube et que j'ai terminée cette après midi. Je n'avais encore jamais fais une page shabby chic, mais j'aime bien. Je n'aurais jamais osée mettre du bleu et du vert sur cette page mais je trouve que c'est plutôt pas mal.  Merci Hadja.

Qu'en pensez vous les filles???

J'ai fais un peu de doodling sur la photo du centre. Papier chatterbox et bazzil. Grosses aggrafes. Dies sacs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis de l'avis de bilou le vert et bleu s'harmonisent très bien avec le fond marron. j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
B
Très jolie page Sylvie, tu es vraiment championne pour mettre les photos de monuments en valeur. Et puis le bleu et le vert sont du plus bel effet, tu as eu raison d'oser ! <br /> Bises
Répondre