Colis de passionscrapbooking

Publié le par Sylvie

Voici le colis que j'ai reçu de passionscrapbooking pour le concour que j'ai gagné, je vais bientôt recevoir le reste car j'ai malheureusement reçu mon colis endommagé.

Mon colis :

un album scrapbooking de 10 pages

un kit scrapbooking anniverssaire

2 magics motifs glue dots (thème mer et anniverssaire)

une pochettes de  papiers textures en formats A4

la magasine atelier de loisirs créatifs

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Coucou , j'ai reçu la même chose hier plus une pochette de bouton nacré coeur et je suis aussi déçue car je trouve qu'il n'y en a pas pour 100 euros comme c'était annoncé et j'espérais pouvoir avoir un bon d'achat de cent euros à la fourmi créative comme c'était marqué dans la revue ... <br /> scrapbises
Répondre
S
a oui effectivement tu à reçu le même colis,lol, je pense pas qu'on recevra un chèque de 100 euros  à la fourmiz créative ce n'été pas marqué ça, c'était juste marqué qu'on recevrait un colis d'une valeur de 100 euros mais pas de chèque ça aurait été trop beauuuu. Mais effectivement on est loin du compte tout de même car même si toi tu avais des boutons en nacre, tu en à pas pour 100 euros non plus, tu va peu être toi aussi recevoir un autre colis mais je pense pas que ça sera un chèque. Enfin on peux toujours rêver. <br /> La suite au prochain épisode,mdr<br /> bissss<br />