Semaine 1 - 1 an

Publié le par lescrapalafolie

Voici ma première page de mon nouveau album "mon année 2009"
C'est une page qu'on à pris le soir du réveillon, après minuit.
ça fait un an qu'on est ensemble !!!!



Papiers "Collage press Doubletake" et "Bazzill" - Fleurs divers - Personnage Magnolia (merci Alisson) - mini tag déchiré à la grosse perfo - "An" réalisée à la Silhouette - "1" réalisé à la Quickutz - Utilisation de stickles " lime green" et "copper" - Gros brads à pois - tampon "Maya Road"

Publié dans mon année 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie ta page !!! contente que ma carte te plaise !!! bisous !
Répondre
T
j'adore ta page elle est pleine de joie
Répondre
C
elle est sublime. Vous etes tous les trois beaux (lol).Bisous
Répondre