Trop contente

Publié le par lescrapalafolie

ça y est j'ai commandé ma cuttlebug et ma silhouette, depuis le temps que je voulais m'acheter un craft robot, je suis trop contente :))))

Tiens d'ailleurs avis aux filles qui veulent en commander une au papa noël, la silhouette est à 217.12€ aux ateliers de Flo et la Cuttlebug est à 80.96 € à la boite à scrap, en plus le port est gratuit.

Si vous connaissez des sites où on peu trouver des plaques pas trop chères pour la cuttlebug, j'attend vos messages.

Je souhaiterais également que vous me disiez ceux que vous pensez de vos machines de découpes.

Les plus et les moins...

Merci les filles

Je viendrais certainement vous demander de l'aide au début ;)

A bientot

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Eh ben dis donc, il est gentil le père Noël !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est que j'ai plusieurs père noël ;)<br /> <br /> <br /> Mon chéri m'achète la cuttlebug, pour la silhouette, c'est ma famille :)<br /> <br /> <br /> dis domi, tu n'a pas une de ces machines ?? si oui, tu en penses quoi ???<br /> <br /> <br /> On dit que la vectorisation, c'est compliqué !!! <br /> <br /> <br /> <br />