me voilà de retour

Publié le par lescrapalafolie

finis les vacances :( c'est passer trop vite :( J'ai à présent pleins de photos à scrapper :))
En attendant de vous monter mes prochaines pages, quelques photos de mes vacances de notre périple dans le nord ( Lille, Amsterdam, Londres, Bruxelle) J'ai passé de superbes vacances avec l'amour de ma vie :)
 j'ai beaucoup aimé amsterdam et Londres, Wahouuuu.

A bientôt les filles
et merci beaucoup pour vos petits messages



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli reportage !!!!!j'ai hâte de voir le prochain mini que tu va réaliser avec amour !!!!!
Répondre
M
que de belles photos!!je reconnais quelques endroits de mon coin!bises!ps: vous êtes beauxxxxxxxxxxx!!
Répondre
C
et ben dites donc t'as bien bougé, t'en as profité pour prendre pleins de belles photos. il y en a meme de vous deux.Bon retour et plein plein de scrap.Bisous
Répondre