la chape liquide

Publié le par lescrapalafolie

Et voilà, les travaux de ma maison avancent petit à petit :) la chape liquide est faite à présent.
Prochaines étapes : ponçage - peinture - isolation du toit - carrelages de la maison - crépis :)) et j'en passe ;)



Je me suis trouvé une super police avec pleins d'outils  (handy'man's) que j'ai imprimé sur du transparent, ça rend pas mal vous trouvez pas ??? On dirait des tampons :))

Tampon magnolia, gaia - anchors à la quickutz - papiers divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
la petite fille c'est toi qui attendait pendant qu'ils coulaient la chappe. Ca te fera un super souvenir de voir évoluer ta maison. Tu peux en être fiere. Aujourd'hui, j'ai fait deux cartes avec tes tamponnages, je te montrerais. Bisous
Répondre
L
<br /> non non c'est pas moi car moi j'étais pas là ce jour là, j'ai préféré profiter de mon chéri vu que très bientot je le verrais bien moins souvent. En fait, ça<br /> serait plutot mon père mais en fille mdr, j'avais pas de tampon de garçon avec cette attitude mdr<br /> j'ai hate de voir tes cartes<br /> bisousss<br /> <br /> <br />