Recette : clafoutis aux tamotes cerises

Publié le par lescrapalafolie


 

Pour changer, une petite recette d'une entrée que j'aime beaucoup. Qu'en pensez vous ???


Clafoutis aux tomates cerises

 

i

 

 

Préparation : 10 min

Cuisson : 35 min

Pour 4 personnes

 

 

Préchauffer le four à thermostat 6-7 ( 180°)

Mélanger 4 oeufs, 100 g de farine, 20 cl de lait, 50 g de fromage de chèvre en dés, et 100 gr de gruyère.

Placer250 gr de tomates cerises dans le fond d'en plat pour le four et couvrir avec le mélange.

Faire cuire35 min à ther 6-7

Servir accompagné d'une salade verte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je crois que je vais essayer . ce doit être délicieux !!!!!!!!!!!
Répondre
D
j'en pense que ça a l'air très apétissant !Bisous
Répondre
B
Géniale, je vais essayer, merci !
Répondre