La ghriba

Publié le

 

voici une page sur la synagogue "la ghriba " une des plus vieille synagogue au monde !!! qui se trouve sur l'ile de djerba en tunisie

papiers "très jolie" et bazzill - carte postale 7 gypsies -
 

la-ghriba.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjoursi si j'ai un blog http://scraplauriane.canalblog.com/
Répondre
L
coucouje suis tombée sur ton blog par hazard, c'est superbe ce que tu as fais sur toutes des pages de tunisie. Mais je me suis arretée sur celle-ci car j'ai la même photo c 'est marrant de trouver une passionnée de scrap qui a eu la même idée que moi.Moi je reviens de Monastir et j'ai commencée également à faire un album mais je suis loin d'avoir finie.Encore bravo ton album TUNISIE est splendide.Allez pour la peine je m'inscris à ta newsletter.
Répondre
L
<br /> Ton message me fais vraiment très plaisir. ça fais longtemps que j'ai pas posté de pages mais je compte faire très prochainement un album sur mon dernier<br /> voyage en Croatie. Je reparts en Tunisie en septembre je vais faire le nord cette fois, et là aussi j'espère réaliser un album :)<br /> merci encore pour ton message<br /> a bientot<br /> <br /> tu n'a pas de blog, j'aimerais bien voir tes pages <br /> <br /> <br />