Barcelone en famille

Publié le par Sylvie

J'ai passé toute la journée pour faire cette page mais je suis plutôt contente du résultat.

J'ai scrapliftée une page qui est en couverture de page du magasine "création scrapbooking" n°6. J'ai craquée sur cette page, je la trouvais vraiment superbe. J'ai fais quelques changements pour quelle me ressemble un peu plus.

Ce sont des photos que j'ai prises pendant mes vacances en espagne en début d'année. Des photos de ma famille à Barcelone. Ces photos me tiennent à coeur car je ne vois pas souvent ma famille en espagne. j'adore la photo de ma cousine et son mari, ils sont vraiment très beau tous les 2 !!!

papier du kit SA de mars 2006 ( bazzill bleu, papier Urban windows Boho chic Whimsy Wild (memory keepers)), dies (pancarte, étiquette et tag carré ), boutons transparents, mini brads argent, brad carré rose, brad argent carré, Barcelone et Modesto sont écris à la Quickutz ( alphabet moxie), utilisation de perfos angles (coeur et fleur), utilisation du tampon écriture london sur le  mat ovale. Les prénoms Albert, Eva et Marie Rosa ont étaient imprimés à l'ordi. Capsule de bouteille altéré que j'ai embossé, j'ai collé un rond découpé au coluzzle où j'ai tamponné au tampon london  et dont j'ai rajouté des lettres stickers, j'ai passé de l'utee en final pour donné l'aspect brillant.

 

 

 

 


RockYou slideshow | View | Add Favorite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article