Carte "joyeux anniversaire " de Nicole

Publié le par lescrapalafolie

Je tenais à remercier Nicole http://kdmck.canalblog.com/ qui m'a réalisée cette magnifique carte toute embossée à froid. Trop trop belle.
Merci énormément à toi pour ton énorme geste de gentillesse, vu que l'on ne se connait pas qui me touché énormément.
Un gros gros bisous que pour toi.


J'ai prise la photo de son blog, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.

J'en profite pour remercier également christ, lolotte et domi qui m'ont également réalisé de très belles cartes, je vous les montrerais ces prochains jours d'ailleurs.

Publié dans cartes reçues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est magnifique sa carte.je suis heureuse que des personnes ont pensé à ton anniv.BISOUS
Répondre
N
Contente qu'elle t'ait fait plaisir, et je ne t'en veux pas d'avoir pris la photo qui était sur mon blog, puisqu'elle était pour toi. Bisous
Répondre