parution dans scrapbook inspirations numéro 09

Publié le par sylvie

Aujourd'hui, je suis allé acheter Scrapbook inspirations de juillet/aout et quelle fut ma joie quand j'ai vu une de mes pages parue dans le magazine en page 7.
Je suis vraiment très contente. J'avais envoyé cette page car je m'étais servi des tampons qui avaient été offert précédemment. J'ai juste un seul regret c'est d'avoir oubliée de donner l'adresse de mon blog ;)

Gros bisous à vous toutes et tous

Voici la page en question :

foire-de-gaillac-du-1er-mai.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucouBRAVO pour cette publication !!!cela fait plaisirbiz nickie
Répondre
M
Bravo, ça doit faire sacrément plaisir d'être publiée. Bisous
Répondre
S
Oh que oui que ça fais plaisir, merci beaucoup.Je devais avoir également une page parue dans IDS mais elle à été juste retenue pour leur galerie ;) Dommage !J'en profite pour te remercier pour ta petite carte A quand ton blog ????Tiens moi au courant que je le mette dans mes liensGros bisoussssss et merci pour ton message