Chebika - challenge 16 ième finale de couleurscrap -

Publié le


Voici la page que j'ai réalisé pour la 16ième de finale du challenge de lilo sur couleurscrap.
On devait faire un scraplift d'une page qui me plaisait guère :( Je l'ai faite à ma sauce, chose qui peu m'être fatale :))

Couture au tour de la photo de gauche - couture en haut de la page - décalco basic grey - le ruban en bas à était également cousu - papiers basic grey - grenouille en vert de cultura - fleurs prima - peinture blanche tulip -
 


chekika.jpg



Voici la page à scraplifter :


lupy10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucoueh bien moi aussi je la trouve très belle !!!!!!biz nickie
Répondre
S
Ben moi je préfère ta sauce que l'original ! chuttttt
Répondre
S
Merci beaucoup Sandrine, j'espère que beaucoup de filles penseront comme toi ;)))